Twitter: #geii

Bordeaux élue European Best destination 2015

Bienvenue à Bordeaux !


L'ensemble du personnel du département GEII de l'IUT de Bordeaux est heureux de vous accueillir au 42ème colloque Pédagogique National des départements Génie Électrique et Informatique Industrielle.

Ce colloque se tiendra les 3, 4 et 5 juin 2015.

Un moment privilégié pour les entreprises du secteur…

Cet évènement permet à une cinquantaine d'exposants professionnels de présenter leurs produits et solutions pédagogiques à de nombreux enseignants spécialisés et responsables des achats venant de tous les départements GEII de France et département d’outre-mer.

Chaque année, c'est une occasion idéale de rencontres entre les entreprises et les équipes pédagogiques afin de trouver des solutions innovantes et adaptées à la formation des étudiants en vue des prochains investissements.

…et un moment d’échanges entre enseignants, enseignants-chercheurs, personnels techniques et partenaires industriels.

Les commissions pédagogiques sont des temps d’information, d’échanges de pratiques pédagogiques et de discussions. Cette année en particulier, ce colloque permettra de faire un premier bilan de la mise en place du nouveau PPN (Programme Pédagogique National).


Nous sommes impatients de vous retrouver à ce colloque dans la bonne humeur qui caractérise annuellement nos rencontres inter-GEII !



    Rachid Malti
    Chef de département GEII - IUT de Bordeaux


Partenaires

MAIF

Exposants inscrits

3Sigma B&R AUTOMATION BERNIER ELECTRONIK BIZLINE CHAUVIN ARNOUX CIF
CREA TECHNOLOGIE CROUZET AUTOMATISME DIAXENS DIDALAB DISTRAME DMS
DUNOD ERM AUTOMATISMES EUROSMART EXXOTEST FESTO FRANCE4 INFRA ROUGE
Génération Robots HAGER L'IMPULSION LANGLOIS LEGRAND MAPLESOFT
MICROCHIP NATIONAL INSTRUMENTS PL Systems POLYTECH INSTRUMENTATION PRAGMA Industries ROHDE & SCHWARZ
RS SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE SAS TEXAS INSTRUMENTS WAGO WAGRAM Energie dSPACE



Ce site évolue en permanence et nous ne sommes pas à l’abri d’éventuelles omissions que vous pourriez remarquer. Si tel est le cas, n’hésitez pas à contacter l’équipe organisatrice ou le webmaster du site pour corriger au plus vite le problème. En vous remerciant de votre compréhension.